Camping Sainte Brigitte

Le Camping**** Sainte Brigitte vous accueille au coeur d’un domaine exceptionnel de 60 hectares où la nature est restée reine et s’épanouit librement.

Vous serez conquis par la magie des lieux : un manoir du XVIIème siècle et ses dépendances, un parc boisé, des prairies, un étang de pêche…

Dans un cadre idyllique

Invitation à la flânerie et à la méditation, le magnifique parc est aussi le refuge pour petits pensionnaires attachants tels que les oiseaux et les écureuils. Il abrite également une mini-ferme avec ses chèvres naines, ses moutons noirs d’Ouessant, ses deux ânes Basile et Angélique et son fier troupeau d’oies et autres volatiles.

Nous attachons une attention particulière à l’embellissement floral du domaine. Massifs d’hortensias, parterres de roses, potées de géraniums et bien d’autres plantes locales fleurissent le parc pour le plus grand bonheur des passionnés de botanique.

Loin de l’agitation des villes, venez vous ressourcer et faire le plein d’énergie dans un cadre bucolique où vous apprécierez le calme et la tranquillité.

Un manoir du XVIIème siècle

Au sein du parc boisé, se niche le Camping**** Sainte Brigitte et ses emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars en sous-bois ou sur la prairie ensoleillée. Ils raviront les amoureux du « vrai camping ».

Pour les vacanciers qui souhaitent allier confort et nature, ils choisiront parmi notre gamme de mobil homes, parfaitement intégrés au cadre naturel.

Piscine couverte & chauffé

Petits et grands profiteront avec bonheur de la piscine couverte découvrable et chauffée à 29°… C’est l’endroit parfait pour se rafraîchir aux heures les plus chaudes de la journée et quand le soleil joue à cache-cache, la piscine se couvre de son toit.

N’attendez plus, réservez dès à présent votre location de plein air pour des vacances au plus proche de la nature, proche des plages, de Guérande et La Baule en Bretagne Sud.

Mini ferme

Venez vivre des vacances au plus proche de la nature…

Le Domaine de Bréhet vous offre son exceptionnel cadre naturel, véritable havre de verdure et d’eau avec son parc boisé et fleuri et son étang de pêche.

Pour le bonheur des petits et des grands, la mini-ferme du Camping Sainte Brigitte accueille chèvres naines, moutons noirs de Ouessant, les ânes Basile et Angélique, un troupeau d’oies et autres volatiles.